La Famille Castagno

Dans la famille Castagno je veux le pizzaiolo

Artisans boulanger depuis 1999 sur les ville d’Orange et de Camaret sur Aigues. Ensuite Artisans restaurateurs depuis 2011, on vous propose des recettes simples, cuisinées avec des produits frais. La famille Casa Castagno vous reçoit comme à la maison.


Chez Casa Castagno, c’est la famille, alors en terrasse ou en intérieur on y va pour y passer un bon moment. L’ambiance  est chaleureuse et décontractée.

Pizza ou Pasta, Rhum et Reggae, voilà le menu !

Tonton Castagno il est pas italien

restaurant-casacastagno-famille-tonton

Autodidacte en boulangerie et cuisine, c’est le petit gros de la famille. Lui sont truc c’est la fabrication, de l’eau de la farine et en avant ;  travail à la main ou à la machine, peu importe, il s’éclate. Il boit très peu d’eau, pas assez consistant, la bière et le rhum, ça c’est bon. N’insistez pas à lui  parler en Italien, il comprend rien du tout ! L’anglais et l’ espagnol c’est plus facile.

Tata Castagno

restaurant-casacastagno-famille-tata

Boulangère depuis…C’est la petite nerveuse de la famille. Elle c’est l’accueil, donc c’est LA chef, attention! Moitié italienne et moitié corse (Scolca haute corse à coté de Bastia), c’est une Casacoli Castagno et elle a un sacré du caractère la p’tite, coté boisson c’est champagne, devant la cheminée !
Là non plus ne cherchez pas à lui parler en italien, essayez l’anglais, et testez son accent !

Les p’tits rastas

Kevin il s’occupe tout seul de la pizzeria à emporter Chez les Castagno à Orange depuis 2 ans. Avec le feu de bois, et avec une belle cave à bières.

restaurant-casacastagno-famille-rasta

Son Food Truck à Pasta est à l’arrêt !

Quentin lui c’est le barman, alors dans la famille Castagno c’est le roi du Mojito.

Cuisinier, Barman, et bientôt viticulteur…(en projet ferme auberge viti-vinicole à Camaret sur Aigues)

On Aime l’Italie, un pays magnifique, des produits fantastiques, une générosité sans pareille… Chez les Castagno on ne vous vend pas l’Italie, par

contre on fait la pizza buena, et les Pasta Mama Mia… On a même un peu de vin italien, c’est dire qu’on l’aime cette Italie.